Théâtre forum

Au fil des années, la Compagnie 3ème Acte s’est constitué un réseau varié de partenaires institutionnels et associatifs sur les régions Bretagne et Pays de la Loire travaillant tant en milieu rural qu’urbain, auprès d’un public très diversifié.

 

Quelques exemples de nos prestations

  • 201 Interventions pour l’Adapei-Aria de Vendée dans le cadre du projet de redynamisation de la démarche qualité au niveau associatif, en vue de la sensibilisation des professionnels.
  • 2018 / 2019 – La maison associative de la santé de Rennes autour de la question du « soutien aux aidants »
  • 2018 Le Collège du Bocage de Dinard dans le cadre des médiations culturelles autour du spectacle « Notre Candide » interrogeant quelques thématiques du spectacle « la place des femmes dans la société », « le fanatisme religieux »,  » le pouvoir et l’argent », « l’interculturalité », « la guerre et l’enrôlement ».
  • 2015 / 2016 / 2017 / 2018 – Collège St Louis Marie de Montfort sur Meu, dans le cadre de la semaine banalisée sur la thématique « les violences et la question du harcèlement ».
  • 2015 / 2016 / 2017 / 2018 – CHU de Rennes, service d’épidémiologie et de la santé Publique et le Centre d’Amélioration des Pratiques des Professionnels de la Santé autour de « la sécurité des soins ».
  • 2016 – Les collèges St André d’Antrain et Jeanne d’Arc de St Brice en Coglès dans le cadre des médiations culturelles autour du spectacle « Notre Candide » sur des thématiques du spectacle « la place des femmes dans la société », « le fanatisme religieux »,  » le pouvoir et l’argent », « l’interculturalité », « la guerre et l’enrôlement ».